Banniere merci pour vos témoignages

Merci à vous tous pour vos témoignages !

"Il s'en est passé des choses dans ma vie depuis ce coaching qui aura vraiment marqué un tournant dans ma vie. Tu m'auras ouvert les yeux pour avancer. Un grand merci à toi !
Sans ce coaching, je n'en serais pas là, c'est évident !"
Anne
infirmière - 45 ans
"En prenant le temps d'écouter, d'échanger avec l'adolescent, Cécile le voit en tant que personne et non simplement comme un élève.
Ils peuvent ainsi, ensemble, établir une stratégie, instaurer de nouvelles habitudes.
Cet accompagnement se fait avec bienveillance et se traduit pour 2 élèves sur 3 par un succès.
Les élèves sont devenus actifs et ont eu le plaisir à travailler en classe.
Le chemin n'a pas été une ligne droite mais Cécile fut là pour eux, avec eux.
Leur récompense a été la "bonne note" tant recherchée pour eux et leurs parents. Enfin, ils ne sentent "plus nuls" et de ce fait, reprennent confiance en eux. Quel plaisir pour moi professeur de voir des élèves retrouver de la fierté, oser vous regarder dans les yeux et sourire ! "
Brigitte
Professeur de mathématiques
« Le coaching scolaire est vrai repère pour les élèves, un énorme plus pour notre établissement, un suivi nécessaire et rassurant pour tous. Les élèves sont en demande de son soutien. Impressionnant ! Je peux encore donner des exemples vécus chaque jour depuis que le coaching scolaire a été mis en place dans notre collège ! »
Sylvie
éducatrice / vie scolaire
"Après avoir travaillé trois ans intérimaire dans la même société de luxe, par la suite on a du mal à avancer et à être positif. On a fait plusieurs séances car j'avais besoin de reprendre confiance en moi. Pour finir, je voulais la remercier."
Florence
Patronnière-gradeuse, 47 ans
"J'avais besoin de soutien dans notre organisation au quotidien avec nos filles. J’ai fait appel à Cécile afin d’être aidée de façon concrète. Je ne voulais plus avoir l’impression d’être débordée et de passer ma vie à courir. L’écoute bienveillante et l’accompagnement de Cécile nous a permis de clarifier nos attentes et de mettre en place rapidement une organisation. Cela nous a permis de retrouver un équilibre familial et d’être plus serein dans la relation avec mes filles."
Sophie
Maman de deux filles 8 ans et 12 ans
"Merci à Cécile pour ce coaching qui m’a permis de réapprendre à me connaître et à dépasser mes limites. Aujourd’hui, je me sens moi-même, je me respecte et j’ai retrouvé cette confiance en moi que j’avais perdue depuis de nombreuses années. L’accompagnement de Cécile, son empathie, son écoute et son professionnalisme ont permis de que je progresse vers mon objectif. Merci à Cécile pour ce merveilleux cadeau".
Djamel
Expert-comptable, 43 ans
"Je me suis engagée dans un coaching parce que j'étais complètement perdue côté professionnel. Je sortais de 10 ans de salariat, pour me lancer en tant qu'autoentrepreneur sans vraiment savoir si c'est ce que je voulais vraiment. Je manquais de méthodes, et d'accompagnement pour faire mes choix, j'étais vraiment seule dans ma quête. Avec Cécile, on a posé les bases de mon questionnement, de mes attentes et réussi à mettre un objectif clair sur mes envies ! On a travaillé plusieurs mois, et la conclusion était sans appel : il me fallait créer ma propre entreprise. Grâce au coaching, j'ai pris confiance en moi et en mes capacités à devenir entrepreneur. Cécile et moi avons clarifié les étapes pour atteindre cet objectif qui était le mien désormais. Aujourd'hui ma société est en cours d'immatriculation, mes clients sont satisfaits, et je suis rayonnante parait-il ! "
Jennifer
Consultante en économie collaborative, 33 ans
"J’occupais deux postes à mi-temps : un en tant que professeur de danse et l’autre en tant que thérapeute. Mon souhait : être thérapeute à temps plein ! J’ai donc fait le choix d’un coaching pour m’aider dans ma nouvelle organisation professionnelle. J’avais besoin d’être accompagnée dans cette transition. Grace à la confiance que dégage Cécile, j’ai pu me laisser aller dans l’accompagnement, séance après séance, et en sortir grandie à chaque fois. Aujourd’hui je m’appuis pleinement sur le résultat du travail avec Cécile pour mener à bien mon but. J’ai quitté mon poste de professeur de danse et je développe sereinement mon activité. Aujourd’hui, je suis heureuse d’être thérapeute à temps plein !"
Florence
Thérapeute, 40 ans
sed luctus dictum ultricies diam eget pulvinar ipsum id id, quis, tempus